Pour les élections du 2 septembre prochain, chaque parti politique a entrepris en son sein des mécanismes pour les choix des candidats. Après ces mécanismes, certains prétendants être candidats ont eu malheureusement leurs dossiers rejetés.
Étant parmi ceux qui ont espoir pour l’avenir du Parti Houphouëtiste , Abel Djohoré cadre du RHDP dans le Goh a fait une sortie ce vendredi 21 juillet sur sa page Facebook pour donner de la voix. Dans ce post, ce cadre explique le rejet de sa candidature et exhorte les militants à participer massivement à la victoire du RHDP.
« Salut à tous.
Je voudrais exprimer ce jour 21 juillet 2023,toute mon admiration à chacune et à chacun de vous pour votre engagement à mes côtés pour mener le combat du développement de notre région.
Nous avons un idéal, nous avons une vision.
Cette année électorale que nous voulions mettre à profit pour prendre les rênes de la gouvernance de la région pour imprimer notre marque dans l’émergence de notre région n’a hélas pas été celle que la destinée a choisi.
Nous n’avons pas été retenu pour être candidat de notre parti.
Nous avons volontairement gardé le silence depuis le 19 Décembre 2022 pour ne pas mettre en mal la décision du parti mais surtout donner toutes les chances aux discussions pour la formation d’une équipe inclusive dans laquelle vous et moi serions pour la victoire de notre parti dans notre région… » a t-il expliqué.
Et d’ajouter « Cependant, tirant les leçons de tout ce qui précède et en militant engagé et discipliné,je vous exhorte à participer activement à la victoire de notre parti le RHDP partout où vous pouvez.
De mon côté, j’en ferai autant.
Demain est un autre jour.
Tout vient à point à qui sait attendre. » a t-il exhorté.
Vues: 307
You must be logged in to post a comment Login