Alors que le ministre de la réconciliation et de la cohésion nationale, Kouadio Konan Bertin (KKB), disait, il y a quelques jours sur TV5MONDE, qu’ il n’ y a plus de prisonniers politiques en Côte d’ Ivoire, le PPA- CI (Parti des Peuples Africains) vient de dresser sur sa page Facebook ce 24 juin 2022, énorme est sa taille, une liste de 104 prisonniers politiques encore derrière les barreaux des prisons tant au niveau national qu’ à l’ étranger. Ce qu’ il attend de Ouattara.
Le ministre de la réconciliation Kouadio Konan Bertin connu sous l’ appellation de » KKB » a été invité sur le plateau de TV5MONDE le 14 juin 2022. Comme thème, l’ on pouvait lire sur les écrans » où en est la réconciliation nationale en Côte d’ Ivoire? » , une question bien évidente à laquelle le ministre devait répondre.
Lors de son intervention, le ministre KKB a laissé entendre que « tous les prisonniers politiques sont sortis de prison » pour appuyer son argumentation qui est de démontrer que la réconciliation est effective en Côte d’ Ivoire.
Pingback: go88
Pingback: Kissenhüllen von Farbenfreunde laufen
Pingback: แทงบอลยังไง ให้รวย แนะนำ วิธีแทงบอล ง่าย ๆ
Pingback: คาสิโนออนไลน์เว็บตรง เว็บแทงบอลอันดับ 1