Cissé Ibrahima Bacongo est devenu le nouveau secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix. Il succède à Adama Bictogo, selon le site Linfodrome.
Alassane Ouattara, président des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a signé vendredi un décret nommant le maire Cissé Ibrahima Bacongo à la tête du secrétariat exécutif du parti présidentiel. Ainsi, l’ actuel maire de la ville de Koumassi, au sud d’ Abidjan, succède à Adama Bictogo, qui a été nommé président de l’ Assemblée nationale de Côte d’ Ivoire le 7 juin.
» Le président du RHDP, tout en félicitant une nouvelle fois M. Adama BICTOGO pour son élection à la présidence de l’ Assemblée nationale, tient à le remercier chaleureusement pour son énorme contribution à la bonne marche du RHDP » , indique le communiqué. La direction du parti a expliqué que les fonctions de président de l’ Assemblée nationale étaient incompatibles avec les postes de responsabilité dans la structure politique établie par la législation ivoirienne.
Vues: 1 167
Pingback: SLOT รวมเกมสุดฮิตติดชาร์จ
Pingback: Jaxx Liberty
Pingback: แนะนำเกมแตกง่ายค่าย PG