Plusieurs secrétaires généraux et leurs adjoints ont été nommés par le président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Une vingtaine de personnalités est concernée par ces nominations, parmi lesquelles le député de Dandji, le Colonel Kacou Brou.
L’élu de Dandji n’a pas caché sa joie face à cette nomination, qui est une marque de confiance. Il a exprimé toute sa gratitude au directoire pour cette nomination à travers un post sur son compte Facebook. Voici ses remerciements :
Je tiens à remercier sincèrement le président Alassane Ouattara, président du RHDP, pour cette confiance renouvelée
« C’est avec beaucoup de joie que j’ai appris ma nomination au poste de secrétaire national chargé des syndicats et organisations socioprofessionnelles et patronales du RHDP. Je tiens à remercier sincèrement le président Alassane Ouattara, président du RHDP, pour cette confiance renouvelée. Je remercie également le secrétaire exécutif du RHDP, le ministre Cissé Bacongo, pour cette nomination. Je remercie le directoire et toutes les instances du RHDP, ainsi que les militants de ce grand parti fédérateur et rassembleur. Je mesure la portée de cette mission dans l’intérêt de notre grand parti, le RHDP, et des Ivoiriens en général. C’est fort de cette motivation que mon équipe et moi travaillerons à relever les défis de ce secrétariat, avec les partenaires sociaux sous notre responsabilité. Que Dieu bénisse cette nomination « , a-t-il exprimé.
Au-delà de sa propre nomination, Kakou Brou a aussi salué l’ensemble des personnalités nommées par le président Ouattara et a exprimé sa conviction que cette nouvelle équipe saura relever les défis qui se présentent à elle pour le bien du parti et de la Côte d’Ivoire. Il a également remercié les militants du RHDP pour leur soutien et leur engagement constant en faveur du parti.
You must be logged in to post a comment Login