Publié
Il y'a 2 anson
Par
bushDes « incendies » ont été signalés par la Société ivoirienne de Raffinage procédera ce mardi 28 juin de Côte pour un exercice de simulation d’alerte incendie sur ses installations d’Abidjan Vridi.
En effet, Société ivoirienne de Raffinage a ce mardi matin dans un communiqué avisé les populations de la commune de Port-Bouët qu’elle effectuera, son traditionnel exercice annuel. Selon les informations, ladite opération grandeur nature qui vise à expérimenter le système de sécurité incendie de la SIR sera menée ensemble avec le groupement des sapeurs-pompiers militaires, la police nationale, la gendarmerie nationale et le SAMU. Selon le communiqué dont copie est parvenue au quotidien Linfodrome, cette opération conjointe entraînera une grave perturbation de la circulation dans la matinée sur plusieurs axes conduisant à la SIR.
À savoir l’axe du boulevard de Petit-Bassam entre le dépôt Oilibya et le terminus du Bus 19 de la Sotra, le boulevard de Vridi entre le terminus 19 et le TRI POSTAL Côte d’Ivoire, la rue des appontements longeant le canal de Vridi et celles des pétroliers. Contrairement à un vrai cas d’incendie, comme ce fut le cas le 31 mai 2019, celui-ci se veut et se ranger dans le cadre des procédures réglementaires d’évaluation des dispositifs de sécurité des entreprises de raffinage.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login