Publié
Il y'a 1 semaineon
Yaya Méite APE se rendra à Paris en France aux côtés de la communauté du Woroba pour célébrer et parrainer Laylat Al-Qadr (La Nuit du Destin)
Laylat al-Qadr ou la Nuit du Destin (arabe : لَيْلَةُ الْقَدْرِ) est l’une des nuits de la fin du mois du Ramadan durant laquelle, selon l’interprétation classique, les premiers versets du Coran ont été envoyés par Dieu aux hommes.
Ainsi la communauté musulmane du District de Woroba (Nord ivoirien) résidant en France annonce l’organisation d’un événement inédit qui se tiendra le samedi 22 mars 2025 à l’Espace Miguel Angel à Paris sous le Haut Parrainage de Yaya Méite APE, Secrétaire Départemental du RHDP de Kani Sous-prefecture et Adjoint au Maire .
A cette importante occasion de rassemblement, de partage et de bénédictions, il y aura au programme de cette Nuit du Destin des prières, la lecture du Saint Coran et des dons aux différentes délégations présentes, dans un esprit de solidarité et de fraternité.
<<Rendez-vous est pris ce week-end pour célébrer la Nuit du Destin à Paris. Ne manquez pas cette occasion unique d’ouvrir vos cœurs et d’intensifier votre connexion avec Allah….>>
Auteur : NIAZALE GUY FLORENT
Côte d’Ivoire : A Gohitafla, une institutrice battue et mordue par 2 femmes, deux plaintes enregistrées
France : Yaya MEITE APE et la communauté Woroba ont prié pour la Paix en Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : La candidature de Gbagbo ne fait plus l’unanimité au sein du PPA-CI / Foot, les éléphants en danger
La Revue de l’actualité internationale : Diomaye Faye un an, le M23 recule à Walikale, L’opposition togolaise
You must be logged in to post a comment Login