« Je suis orpheline de Père, pendant la crise post-electorale,on a marché de Man pour aller en Guinée en tant que réfugiés, ça été le côté pénible de ma famille.
Quand j’ai arrêté l’école, mes parents m’ont demandé ce que je voulais faire c’est comme cela je leur ai dit que je voulais faire la couture, couture là aussi, on m’a mis la dedans mais ça ne passe pas.
Un jour, j’étais assis chez les voisins en train de regarder la télé car chez nous, on n’avait pas de télé, c’est comme cela je vois une annonce qui disait que la RTI lance le concours STAR KARAOKÉ et que les candidats commencent à s’inscrire par sms car le casting sera aussi fait à Man, c’est comme cela que je me suis inscrite mais ce qui est remarquable avec DIEU, c’est que ce jour là, je n’avais pas d’unités dans mon téléphone et comme par hasard, mon inscription par SMS est passée.
Le souci pour moi avec ce concours, c’est que je ne connaissais pas vraiment les chansons qu’il fallait interpréter, parce que chez les nous les Chrétiens, on les appelle les chansons du monde donc il fallait que j’aille tirer les paroles de ces chansons dans un cyber café avec l’aide de un de mes frères à l’église à savoir Henri Joel.
Après le casting, j’ai reçu l’appel de la RTI qui m’a laissé entendre que j’étais la seule candidate qui avait été retenue à Man pour la finale à Abidjan.
Je dis MERCI à DIEU car il a permis que je passe pas là pour être où je suis aujourd’hui «
Vues: 1 327
Pingback: Lisa