Le Général Daoud Yaya Brahim est au cœur d’un scandale qui a entraîné la disparition inquiétante de deux jeunes filles, Mariam et Shona, depuis le 16 octobre. Selon plusieurs sources confirmées par TchadOne, il aurait ordonné leur enlèvement et leur détention au sein de l’Agence Nationale de Sécurité (ANS).
Cette décision est la conséquence de la diffusion d’une sextape impliquant le ministre de la défense et la fille d’un de ses amis défunt.
Le Général Daoud Yaya Brahim, ministre de la Défense, semble plongé dans un profond désarroi depuis la révélation de ces vidéos sur la toile. Il s’efforce de toutes ses forces pour étouffer l’affaire.
Dans un récent développement, la junte aurait sollicité la démission du Général Daoud Yaya Brahim, afin d’éviter une « mise à l’écart humiliante ».
Le message émanant de Kaka a été transmis à l’intéressé par le primer ministre Kebzabo, mais Daoud Yaya semble être plongé dans une confusion totale. Il pourrait très probablement être « démissionné » dans la journée ou limogé dans les prochains jours.
Correspondance particulière TchadOne à Ndjamena
You must be logged in to post a comment Login