Connect with us

A La Une

Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morrison retouche le format de la compétition, « tous les joueurs auront chacun une prime allant de 60,000 à 500,000 FCFA » 

Publié

on

La deuxième édition du tournoi Tchin-Tchinn sera totalement différente de la première. Le promoteur de la compétition, Jonathan Morrison, a apporté de gros changements. En effet, la discipline sportive dénommée  »Petits poteaux » ne sera pas le sport qui sera pratiqué l’an prochain. Mais ce sera plutôt le footgoal , une pure invention du jeune entrepreneur ivoirien.

 »Le sport qui sera pratiqué au Tchin-Tchinn 2023 est nouveau… un concept unique. Je me suis inspiré du football traditionnel que nous aimons tant… Je l’ai nommé FOOTGOAL. C’est un sport qui se pratique sous de nouvelles règles et un nouveau système qui met en valeur tous les acteurs et amateurs », a-t-il annoncé.

Publicité

Jonathan Morrison a également annoncé la mise en place de l’Administration internationale de FootGoal ( Aif).  »Fondé à Abidjan en décembre 2022 par le technologue Jonathan Morrison, l’AIF est l’organe directeur du FootGoal mondial. Une idée originale, le FootGoal est un nouveau sport inspiré du Football traditionnel pratiqué avec des règles et sous un système unique », lit-on sur la page Facebook de l’Aif, créée il y a quelques jours.

Ce lundi 12 décembre , le promoteur du Tchin-Tchinn a fait une importante annonce:  »Nous sommes enfin prêts!

Je prépare une conférence de presse pour vous présenter mon nouveau système sportif. Je vous tiendrai informés de la date, l’heure et le lieu. Quelques indices du système: -Tous les joueurs auront chacun une prime allant de 60,000 à 500,000 FCFA par match en fonction de l’enjeu… 

Publicité

– Les joueurs seront logés gratuitement à la charge du T R E I I Z E pendant leurs carrières; ce qui leur permettra de se concentrer sur leurs performances et économiser des fonds pour construire leurs vies… Bienvenue dans la futur. Bienvenue dans la cour des grands  », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *