Publié
Il y'a 2 moison
Accident de la circulation sur l`autoroute du NordUn accident de la circulation a coûté la vie à trois personnes, dont un bébé, ce vendredi 14 mars 2025 sur le pont de Moossou à Grand-Bassam, selon le bilan provisoire des autorités compétentes.
L’accident, qui a impliqué un minicar de type Hiace et un autocar transportant des élèves, a également fait plusieurs blessés.
Selon un communiqué de presse du Ministère des Transports, l’accident s’est produit dans la matinée. Les services du ministère ont été alertés et se sont rendus sur les lieux.
Le bilan provisoire fait état de trois morts, tous occupants du minicar Hiace, et de plusieurs blessés qui ont été rapidement pris en charge par les secours.
Le Ministre des Transports a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Il a également instruit le Bureau Enquête Analyse Accident (BEA) du ministère à déployer une équipe sur les lieux pour établir les circonstances de l’accident et déterminer les responsabilités.
Cet accident tragique met en lumière les dangers de la route et la nécessité de respecter le code de la route. Le Ministre des Transports a lancé un appel à tous les usagers de la route à faire preuve de plus de vigilance et à respecter scrupuleusement le code de la route.
Côte d’Ivoire : voici pourquoi Komé Bakary est libre, le dossier n’est pas classé
Drame à Niakara : Un gendarme écrasé dans un accident par une benne, le conducteur prend la fuite
Pont ADO : une tentative de suicide enregistrée
Soro dénonce la radiation de Thiam, Gbagbo et Blé Goudé: « Je consacrerai ma vie à combattre l’exclusion politique »
You must be logged in to post a comment Login