Connect with us

Société

Vote Miss Monde 2021: Ça chauffe entre Miss Côte d’Ivoire et Miss Botswana, les tendances

Publié

on

Spread the love

La 70e finale de Miss Monde sera diffusée le jeudi 16 décembre à 22h depuis le Coliseo De Puerto Rico San Juan. Les candidates de Botswana, de Côte d’Ivoire et Madagascar occupent le trio de tête.

Palesa Molefe, Miss Botswana est en tête des votes avec plus de 61.000 votes, suivie de la candidate de Madagascar, Nellie Anjaratiana (53.000) et Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, termine le trio de tête avec plus de 46.000 votes des internautes.

Publicité

A J-1 avant la grande finale de Miss Monde, un trio de Miss africaines se dessine au classement

Derrière ce trio, viennent les Miss Mongolie, Afrique du Sud et Guinée avec rang respectif de 4e, 5e et 6e au classement des votes sur internet avant la grande soirée de la 70e finale de Miss Monde à Porto Rico.

Le 30 octobre dernier, au Limkokwing Hall of Fame à Gaborone, Palesa Molefe, 22 ans, a été couronnée Miss Botswana: « Je me sens bien, je me sens heureuse, je suis honorée d’être votre Miss Botswana 2021. »

Publicité

Nellie Anjaratiana a remporté Miss Monde Madagascar 2020, le 17 juillet, lors d’un concours virtuel de six finalistes.Elle est diplômée en sciences de la vie de 24 ans et est également titulaire d’un diplôme en relations clients. Le Comité national de Miss Madagascar rapporte que « la maturité, l’indépendance et la discipline de Nellie sont ses points forts, pas pour mentionner sa parfaite maîtrise des langues étrangères.

Olivia Yacé, a décroché la première place au concours « Miss World Top Model 2021 » qui s’est déroulé à Porto Rico, le lundi 6 décembre 2021.

A cette même occasion, elle a été classée 2ème au concours « Designer of the world ».

Publicité

Rappelons qu’Olivia Yacé, âgée de 23 ans, 1m80, a été élue Miss Côte d’Ivoire 2021, au terme d’une soirée féerique le samedi 4 septembre 2021, au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Les africains sont invités à soutenir leurs candidates: Yacé Olivia, Miss Côte d’ivoire, via l’application Mobstar et sur le site www.missWorld.com.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.