Connect with us

A La Une

France/ Musique : Le rappeur MHD écopé de 12 ans de réclusion pour le meurtre de Loïc Kamtchouang, poignardé et roué de coups jusqu’à la mort

Publié

on

Le rappeur MHD condamné. A l’issue d’une audience qui a duré plusieurs heures, le rappeur a écopé de 12 ans de réclusion.

Le verdict du juge en charge du dossier « Rixe mortelle » est tombé dans la soirée du samedi 23 septembre 2023. Les mis en cause dont le rappeur MHD sont donc désormais fixés sur leur sort.

Publicité

A l’état civil Mohamed Sylla, MHD a toujours clamé son innocence dans cette affaire. Mais il n’a finalement pas pu convaincre la justice de son innocence. Dans le verdict, il a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un jeune de 23.

Les faits remontent à l’été 2018. Ils s’étaient produits au cours d’une bagarre de règlement de compte entre gangs. Les accusés ont été finalement jugés aux assises 03 ans après la libération sous contrôle judiciaire de MHD.

MHD n’est pas la seule personne épinglée dans ce dossier. Cinq de ses coaccusés ont été aussi condamnés.

Ils ont écopé des peines de prison allant de 10 à 18 ans. Par ailleurs, trois prévenus dans le même dossier ont été acquittés.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap