Publié
Il y'a 1 anon
Assassinée sauvagement le 22 août 2023 au quartier Broukro secteur Belle-Côte, Koffi Amoin Samira Estelle, n’a pas été oubliée par les enquêteurs. Son présumé assassin vient de tomber dans les mailles de la police.
Ce dernier, aux initiales O.I, se disant conducteur de moto taxi et domicilié au secteur Banco du quartier Broukro à Bouaké, a été interpellé ce samedi 23 septembre 2023 aux alentours de midi par des hommes du commissaire Ani Thierry Roland, chef de service du 6e Arrondissement de Bouaké.
« Un jour j’ai pris un jeune homme à moto et il m’a dit qu’il souhaiterait éliminer sa copine pour faire un Zamou (pratique occulte perpétré par des jeunes cybercriminels dans le but d’avoir de l’argent).
Et que, si je le faisais, il allait me donner de l’argent. C’est ainsi que j’ai accepté le deal. Dans la nuit du 22 août 2023, il m’a contacté aux environs de 23 heures afin que je vienne récupérer la fille au quartier CIDT.
Une fois avec cette dernière, je l’ai conduit vers le barrage hydraulique de Broukro en prétextant que je n’avais pas de carburant. Je l’ai violée et je l’ai tuée.» a avouée O.I aux fins limiers après son arrestation.
Rappelons que le copain en question de la jeune Estelle du nom de Diby K.G, avait été appréhendé depuis le lundi 28 août 2023, puis déféré par la police à la maison d’arrêt de Bouaké.
Discours de Choguel Maiga aux Généraux de Bamako : « Ils ne me connaissent pas assez, c’est pourquoi ils croient que Choguel Maiga va dîner avec le « diable »
Présidentielle 2025 : A 11 mois du scrutin, Gbagbo dévoile sa plus grosse crainte, « La présidentielle, c’est la mère des élections. Dès que tu la gagnes, tu as tout gagné »
Tensions diplomatiques : A Niamey, le Niger exige le départ de l’ambassadeur de l’Union européenne
Élections 2025 : Blé annonce sa candidature ; Gbagbo se voit battre ses adversaires ; Ange Kessi dans de faux draps
You must be logged in to post a comment Login