Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Évacuation sanitaire de Laurent Gbagbo à la Polyclinique internationale sainte Anne-Marie (PISAM), intox ou réalité

Publié

on

Une folle rumeur circulant sur les réseaux dans la soirée du samedi 30 septembre 2023 a fait état d’une évacuation sanitaire de Laurent Gbagbo à la Polyclinique internationale sainte Anne-Marie (PISAM). Cette information est fausse.

L’information selon laquelle l’ancien chef de l’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo a été évacué en urgence à la PISAM pour raison médicale, a été formellement démenti, par un proche de l’ex-président, joint par Linfodrome.

Publicité

Laurent Gbagbo se porte bien

Selon notre source, Laurent Gbagbo se porte bien. « Le président lui-même a appris avec grand étonnement la nouvelle de son évacuation à la PISAM. Il se porte bien et il est actuellement chez lui à domicile », confie notre source qui s’insurge contre les instigateurs et les laboratoires de fabrication de fausses nouvelles.

À cette session extraordinaire, il était question de faire le point sur la débâcle du parti de Laurent Gbagbo notamment à ces élections et de prises décisions fortes relativement aux prochains défis électoraux

Publicité

Dans un communiqué publié hier, la direction de la Communication du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire a indiqué que Laurent Gbagbo a présidé, samedi, une session extraordinaire du secrétariat exécutif du Parti.

Outre les membres statutaires, le secrétariat général extraordinaire était élargi aux membres du Conseil stratégiques et politiques, aux présidentes des ligues, à la présidente du SAFE, aux maires élus, aux candidats du parti aux dernières élections couplées municipales et régionales du samedi 2 septembre 2023.

Faire le point des résultats des municipales et régionales

Publicité

À cette session extraordinaire, il était question de faire le point sur la débâcle du parti de Laurent Gbagbo notamment à ces élections et de prises décisions fortes relativement aux prochains défis électoraux, notamment les élections présidentielles prévues dans deux ans.

À l’issue de la réunion, une restructuration interne du Parti a été annoncée. Laurent Gbagbo et ses camarades de parti ont par ailleurs rejeté les résultats de cette élection, dénonçant de vastes mouvements de fraude et des faits de conscience qui ont prévalu lors du déroulement du scrutin du samedi 2 septembre 2023.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap