Publié
Il y'a 1 anon
Le mariage religieux de Suspect 95 s’est déroulé à la paroisse saint Jean de Cocody.
Un mois après son mariage civil en France, le rappeur ivoirien Suspect 95 et son épouse Charline Fret, ont effectué le mariage religieux ce samedi 21 octobre 2023 à Abidjan.
Le mariage religieux
Cette célébration qui s’est déroulée à la paroisse Saint Jean de Cocody, s’est faite de manière sobre avec très peu d’invités. Après la bénédiction du mariage, le couple et ses convives se sont rendus en zone 4 pour le déjeuner.
Un mariage sobre à la paroisse saint Jean de Cocody
Le président du syndicat( groupe virtuel qui prend parti pour les hommes) renait de ses cendres émotionnellement et amorce une nouvelle vie à deux, après la disparition de son ex-compagne avec qui il a eu une fille.
Suspect 95 rejoint le cercle des jeunes rappeurs ivoiriens dont Black K, Elow’n, Didi B etc qui, très tôt, ont décidé de se caser.
Qui est son épouse?
Charline Fret est la fiancée du rappeur Suspect 95. Le public l’a officiellement découvert lors de la release party de Suspect 95 le 08 mai 2023 à la Fondation Donwahi.
De nationalité française, elle n’est pas que sa compagne, elle est spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats.
Diplômée d’un Master en Droit International d’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, d’un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud, Charline a travaillé dans le label Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de Suspect 95.
Discrets, Suspect 95 et sa fiancée forment une parfaite équipe pour impacter davantage le rap ivoire.
Côte d’Ivoire : Litige foncier, un établissement scolaire français menacé d’expulsion, Me Jean Panier (avocat) dénonce une injustice et accuse le procureur d’impartialité
Côte d’Ivoire : Mamadou Koulibaly prend sa retraite politique, un adieu lucide et inspirant
Attaques terroristes au Bénin : des paracommandos en renfort dans le nord
Ukraine : 909 soldats morts rendus à Kiev, Moscou lève son embargo sur le nucléaire
You must be logged in to post a comment Login