Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Présidentielle 2025, le RHDP s’organise déjà avec Ouattara, intensification de l’identification des militants

Publié

on

Les responsables du RHDP de Lakota ont lancé l’enrôlement de leurs militants sur la plateforme e-militant de leur parti.
L’opération a débuté le 25 mai 2023 au siège du parti au quartier Zéga. Plusieurs responsables du RHDP s’y activent à l’identification des militants en les enrôlant sur la plateforme, à l’aide de smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Selon le premier responsable du RHDP de la commune de Lakota, le secrétaire départemental, Diaby Tehy, cette opération vise à identifier tous les militants sur l’ensemble du territoire national.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Présidence du Pdci, Venance Konan charge encore Tidjane Thiam « M. Thiam s’est-il souvenu de son côté ivoirien parce qu’il n’a pas eu le poste de ministre qu’il voulait en France ? »

« Nous étions un tout petit peu à la traîne du fait de l’organisation des élections municipales et régionales. Il s’agit maintenant pour nous d’organiser les militants en comités de base tout en les identifiant sur la plateforme », a expliqué M. Diaby.

Il a, par ailleurs, soutenu que, pour ce processus d’enrôlement des militants, un objectif de 5 000 militants à identifier dans la commune leur a été confié par le Secrétariat exécutif adjoint en charge de l’organisation, de l’implantation et des adhésions du RHDP.

A LIRE AUSSI : Niger : Guillaume Soro remercie Abdourahamane Tiani « Je suis en exil depuis cinq longues années, je dis merci au Niger de me réhabiliter »

Au terme de la seizième séance de travail du directoire du RHDP tenue jeudi 25 mai, il a été noté qu’au 24 mai, 359 288 fichiers de militants ont effectivement fait l’objet de contrôle et de validation dans la base de données de ce parti grâce à la plateforme.

Publicité

Share via
Copy link
Powered by Social Snap