Publié
Il y'a 11 moison
La technologie est omniprésente aujourd’hui. En ce vingt-et-unième siècle, la nouvelle trouvaille technologique est l’intelligence artificielle aussi connue sous l’acronyme de IA. Cette intelligence quoique dite artificielle intervient dans n’importe quel domaine et semble avoir des réponses à tout.
A la question de savoir quelles sont les chances de Tidjane Thiam à la présidentielle de 2025, voici un morceau choisi de la réponse fournie par l’IA: «
Selon certains analystes, Tidjane Thiam a des atouts pour séduire les électeurs, notamment sa notoriété internationale, son expérience dans le monde de la finance, son profil de technocrate et son discours rassembleur. Mais il devra aussi convaincre les militants du PDCI, qui sont habitués à une culture politique plus traditionnelle, et les autres forces de l’opposition, qui pourraient lui reprocher son manque d’ancrage local et son arrivée tardive sur la scène politique.
En conclusion, il est difficile de prédire les chances de Tidjane Thiam de devenir président de Côte d’Ivoire en 2025, car il dépendra de nombreux facteurs, notamment le contexte politique, la mobilisation des électeurs, l’unité de l’opposition et la position du président Ouattara. Il faudra donc suivre attentivement l’évolution de la situation dans les prochains mois ».
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login