Connect with us

A La Une

CAN 2023 : La CAF repousse d’une heure le début du match RDC-Zambie et Maroc – Tanzanie

Publié

on

Kinshasa17-01-2024Sport – C’est ce mercredi 17 janvier 2024 que la République Démocratique du Congo joue son premier match dans cette 34 édition de la Coupe d’Afrique des Nations, de même que les trois autres équipes du groupe F.

Cependant, dans des correspondances adressées aux journalistes accrédités pour couvrir les rencontres du groupe F basé au stade Laurent Pokou de San Pedro, la Confédération Africaine de Football annonce un report d’une heure par rapport aux heures de coup d’envoi annoncées initialement.

Publicité

A LIRE AUSSI : CAN 2023 : « Normalement l’Algérie ne devrait pas être en Afrique », la supportrice algérienne qui avait traité la Côte d’Ivoire de pays misérable, arrêtée à Bouaké, elle sera extradée

Ainsi, le match entre Léopards de la RDC et Chipolopolo Boys de la Zambie annoncé initialement pour 20 heures GMT(21 heures, heure de Kinshasa) va débuter à 21 heures GMT (22 heures, heure de Kinshasa et 23 heures dans le centre et l’Est de la RDC).

Le premier match de ce groupe entre les Lions d’Atlas du Maroc et les Taïfa Stars de la Tanzanie va débuter finalement à 18 heures GMT (19heures, heure de Kinshasa) et non à 17 heures GMT comme initialement annoncé.

La CAF n’a cependant pas communiqué sur les motifs de ce décalage de dernière minute, sachant que toutes les sélections du groupe F séjournent déjà dans la ville de San Pedro.

Publicité

Share via
Copy link
Powered by Social Snap