Publié
Il y'a 10 moison
Côte d’Ivoire / Autoroute du nord : Attendant un car pour voyager, 4 personnes écrasées par un véhicule
4 personnes ont été tuées, très tôt dans la matinée de ce mercredi 31 janvier 2024 sur l’autoroute du nord à hauteur du village de Pacobo dans une sortie de route d’un véhicule fou.
Alors que 5 individus étaient assis au bord de la route, attendant tranquillement leur car de voyage, ils ont été surpris par un véhicule de type 4X4 qui roulait à vive allure en direction de Yamoussoukro.
Mal embarqué dans une sortie de route à hauteur du village de Pacobo, le conducteur n’a pas pu redresser son camion qui a littéralement marché sur les 5 personnes tuant 4 sur le coup.
L’engin lancé à toute vitesse va écraser 4 sur les 5 personnes innocentes assises sur un banc en attente d’un car pour se rendre à leur destination. Le constat est amer. La cinquième grièvement blessée a été transportée à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo.
Informée, la gendarmerie nationale a procédé au constat d’usage. Les corps sans vie des pauvres voyageurs ont été envoyés à la morgue pour leur conservation. Une enquête a été aussitôt ouverte pour élucider les circonstances exactes de cet accident mortel.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login