Connect with us

A La Une

Tanda : Lors d’une dispute avec sa concubine, un sergent de police blessé par balle avec son arme de service

Publié

on

La dispute entre le Sergent de police K. A. Wilfried et sa concubine I.L.Y. Rosine a failli virer au drame, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à Tanda. Il a été blessé par balle au plus fort de sa colère.

Un élément de la police nationale a frôlé la mort, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à Tanda, lors d’une dispute avec sa concubine. Il s’agit du Sergent de police K.A. Wilfried blessé par une balle. Le plomb chaud est entré par le menton gauche et est ressorti par la tempe gauche.

Publicité

Mais comment en est-on arrivé à cette tension extrême entre le Sergent de Police K.A. Wilfried et sa concubine, I.L.Y. Rosine ?

Les faits
Selon nos sources, dans la soirée des faits, la tension est montée d’un cran au domicile du fonctionnaire de police. La querelle a éclaté lorsque la concubine, manifestement en colère, a exprimé son intention de quitter la maison. Dans un geste désespéré pour apaiser la situation, le policier a fait appel à un ami, un adjudant-chef des Eaux et Forêts, pour intervenir et calmer sa concubine.

Toute affaire cessante, l’adjudant-chef des Eaux et Forêts se rend précipitamment au domicile du sergent de police. Malheureusement, la présence de l’ami n’a pas eu l’effet escompté. La situation a pris une tournure inattendue lorsque le policier, visiblement bouillonnant de colère, a jeté les affaires de sa concubine hors de la maison. Au lieu de calmer sa dulcinée, c’est finalement lui que son ami des Eaux et Forêts a tenté de calmer.

Publicité

Il croise le policier en sang, se dirigeant au salon, avec son pistolet encore fumant en main

Mais le policier ne donne pas l’occasion à son ami. Il sort précipitamment du salon et se dirige sur la terrasse. Au même moment, un bruit retentit. C’est un coup de feu. Son ami tente de sortir pour aller voir ce qui se passe. Il croise le policier en sang, se dirigeant au salon, avec son pistolet encore fumant en main. Il dépose l’arme sur le fauteuil, rentre dans la chambre d’où il ressort à toute vapeur.

Le policier blessé enfourche sa moto et dans un crissement de pneu démarre en trombe en direction de l’hôpital général de Tanda. L’interrogation sur les circonstances exactes de la blessure plane, certains se demandant si le policier aurait tenté de se suicider pendant la dispute. Une chose est certaine, la balle est entrée sous le menton gauche pour ressortir au niveau de la tempe gauche. L’infirmier de service a fait des points de suture et est parvenu à arrêter l’hémorragie.

Publicité

Le commissaire de police au chevet du blessé
Plus tard, le commissaire de police de Tanda informé, s’est rendu à l’hôpital général où il a trouvé le sergent de police en train de recevoir des soins. Selon nos sources, la concubine du policier était à son chevet à l’hôpital.

Les dernières informations font état de ce que la vie du sergent de police serait hors de danger et que son arme de dotation a été récupérée.

Cet événement souligne l’importance de gérer les conflits domestiques de manière pacifique et met en lumière les défis auxquels sont parfois confrontés les membres des forces de l’ordre, même au sein de leur vie personnelle. L’enquête sur cet incident est probablement en cours pour déterminer les circonstances exactes et prendre les mesures appropriées.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap