Publié
Il y'a 8 moison
L’adjudant Ouattara K, matricule 002 0878, né le 12 décembre 1983 à Bembela, en service au 1er bataillon des commandos parachutistes (1er Bcp) a tué sa femme avant de se suicider, hier mercredi 10 avril 2024, dans la commune de Bingerville.
L’horreur s’est produite dans le quartier non loin du collège Jules Verne.
Selon des témoignages, il s’agirait d’un crime passionnel. En effet, à Bouaké où le soldat était en stage, il aurait eu des soupçons de ce que son épouse lui faisait des infidélités. Il réussit donc à avoir une permission, ce jour de l’Aid el fitr. Il rentre donc à Abidjan pour tirer cette affaire au clair. Mais arrivé dans la capitale économique, point de madame.
C’est finalement chez son amant qu’il va retrouver sa femme à la cuisine en tenue sexy, confirmant ainsi les premières informations reçues. Une altercation éclate entre sa femme et lui. Le ton monte et n’ayant pas supporté l’acte de tromperie, il se saisit de son pistolet de type révolver envoie des coups de feu en direction de sa dulcinée qui s’affaisse de tout son corps, les yeux inertes.
Une fois dans la rue, il retourne son arme contre lui-même et se donne la mort, après avoir tué son épouse.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login