Publié
Il y'a 4 moison
Après 2019, Abidjan accueille un autre concert du chanteur Jamaïcain.
Winston McAnuff, aussi connu sous le nom d’Electric Dread, artiste reggae jamaïcain de renommée internationale sera en concert dans la soirée du 19 juillet, à l’espace Azk Live, à Cocody-Blockhauss. Pour ce concert live prévu jusqu’à l’aube, le chanteur sera accompagné par les Majesty Roots, un des meilleurs orchestres reggae de la place.
De Pick !hits to Click (1978) à Big Brothers (2018), c’est une dizaine d’albums, ainsi qu’une carrière artistique de près de 50 ans qui seront revisités lors de ce show. Le déplacement de cette icone internationale en terre ivoirienne vient, une nouvelle fois, conforter le statut d’Abidjan comme place incontournable du reggae dans le monde.
La première partie du spectacle sera assurée par des valeurs locales du reggae telles que Jah Biley, Marco Almamy, General Dimitri , Jah Light etc. Cette affiche exceptionnelle attirera, à coup sûr, la galaxie des amateurs de reggae des quatre coins d’Abidjan.
Avec ce concert, l’artiste signe sa deuxième prestation en Côte d’Ivoire. Cela, près de 5 ans après son show organisé en février 2019 par Johanna Okon au Parker Place, .
Mme Okon aujourd’hui fondateur du label Azk productions Abidjan ; très engagée sur la scène reggae locale, espère ainsi rééditer le succès du premier rendez-vous de 2019 et contenter un public adepte d’un reggae roots old school jamaïcain .
Winston McAnuff est né en 1957 à Christiana, au cœur de la Jamaïque. Il tient son surnom Electric Dread d’un album éponyme sorti en 1986. Le public lui a attribué ce surnom en référence à ses prestations scéniques aussi « électriques » qu’énergiques.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login