Publié
Il y'a 2 moison
La RHDP prépare une réunion stratégique. Alassane Ouattara a convoqué ce lundi les coordonnateurs du parti, alimentant les spéculations sur sa potentielle candidature en 2025.
Le RHDP organise une réunion ce lundi 30 septembre 2024. Le président Alassane Ouattara a convoqué les principaux coordonnateurs du parti au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody. Cette convocation suscite des interrogations sur une possible annonce de candidature pour l’élection présidentielle de 2025.
La réunion rassemblera les coordonnateurs principaux, associés, ministres coordonnateurs adjoints et ministres gouverneurs coordonnateurs adjoints. L’ordre du jour officiel mentionne des discussions sur « la vie du parti ».
Contexte politique
Cette rencontre intervient dans un contexte de préparation pour les échéances électorales de 2025. Le RHDP cherche à consolider sa position et à définir sa stratégie pour les années à venir.
Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite, la tenue de cette réunion alimente les spéculations sur une potentielle candidature d’Alassane Ouattara pour un nouveau mandat.
La réunion débutera à 17 heures, avec une mise en place prévue à 16 heures. Le communiqué officiel a été signé par Gilbert Koné Kafana, président du Directoire et Haut Représentant du Président de la République.
Les décisions prises lors de cette rencontre pourraient avoir un impact significatif sur l’avenir politique de la Côte d’Ivoire et la stratégie du RHDP pour les prochaines élections présidentielles.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login