Publié
Il y'a 6 heureson
La gendarmerie ivoirienne a bouclé la commune de Koumassi à Abidjan dans la nuit du 16 au 17 janvier 2025, dans le cadre de la lutte contre la délinquance. Cette opération a permis d’interpeller 49 suspects, selon un écrit de la gendarmerie sur sa page Facebook.
« Dans la nuit du 16 au 17 janvier 2025, un dispositif de bouclage de gendarmes issus de la première Légion Territoriale et de première Légion Mobile a quadrillé la commune de KOUMASSI dans le District autonome d’Abidjan. Cela faisait suite à de nombreuses plaintes de riverains, concernant des actes récurrents de délinquance, ciblant les personnes et les biens.
Le résultat de cette action de proximité est de 49 individus suspects interpellés, 01 motocyclette et 01 pipe à crack saisies.
Il est à noter que cette action spéciale de sécurisation se poursuit les jours à venir, dans le but de rassurer les populations. »
Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara est parti encore en France avec son épouse pour un séjour privé
Burkina : La France envisageait une opération militaire d’exfiltration de ses espions à Ouagadougou
PDCI : Voici l’intégralité de la décision de nomination de Guikahué par Thiam
Affaire Alino Faso : Les secrets sur l’espionnage de la résidence du Président Ivoirien ! « Si ADO est réélu, on est foutu. C’est lui ou nous »
You must be logged in to post a comment Login