Publié
Il y'a 3 moison
La grande famille du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) est en deuil. Bernard Ehouman, ancien directeur de cabinet de l’ex-président du parti, Henri Konan Bédié, est décédé ce matin. Les circonstances de son décès restent pour l’heure inconnues, et le programme des obsèques n’a pas encore été établi.
Nommé officiellement directeur de cabinet du président Bédié le 7 novembre 2021, par la décision n°069-2021/PP/CAB du 4 novembre 2021, Bernard Ehouman avait assuré l’intérim à ce poste depuis le 16 novembre 2020. Il avait succédé à N’dri Kouadio Pierre Narcisse, promu vice-président du parti.
Sa nomination s’inscrivait dans le cadre du projet de restructuration du PDCI-RDA initié par Henri Konan Bédié. En parallèle, ce dernier avait également créé un Conseil de surveillance, confié à N’dri Kouadio Pierre Narcisse, avec pour mission de veiller au bon fonctionnement des structures du parti.
Le décès de Bernard Ehouman est une nouvelle perte pour le PDCI-RDA, encore marqué par la disparition d’Henri Konan Bédié, survenue le 1er août 2023. D’autres informations sur les circonstances de son décès et les dispositions relatives à ses obsèques seront communiquées ultérieurement.
Cameroun : A Yaoundé, l’arrestation de Francis Ngannou exigée
Laurent Gbagbo : « J’ai refusé 2 milliards FCFA de la part de…Houphouët, quand je parle avec lui, ce n’est pas une affaire d’argent »
Revue de l’actualité internationale : Dallein Diallo tacle la CEDEAO, le JNIM se propage, de Bissau à Paris pour des élections libres, transparentes et de renforcer la stabilité du pays
Nigeria : Le mari de la défunte artiste Osinachi condamné à mort par pendaison
You must be logged in to post a comment Login