Connect with us

A La Une

La star d’OnlyFans qui a couché avec 100 hommes en 24h annonce être enceinte, « Qui est le père ? »

Publié

on

Elle avait fait le buzz au moment de la sortie d’un documentaire filmant sa performance hors du commun, avoir couché avec 100 hommes en 24 heures. Et Lily Phillips est de nouveau sur le devant de la scène.

L’Anglaise a en effet annoncé être enceinte. Une révélation qui suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, certains demandant qui est le père de l’enfant, d’autres remettant en cause la véracité de l’information.

Publicité

La suite sous cette publicité
Lillian Daisy Phillips (née en 2001) a abandonné ses études universitaires pour travailler dans l’industrie de la pornographie. Fin 2024, elle a mis en ligne sur OnlyFans une vidéo dans laquelle elle a eu des relations sexuelles avec 101 hommes. Elle a ensuite annoncé vouloir battre son record avec 1000 hommes en une journée, mais il se pourrait que sa grossesse reporte un peu ses projets.

Lily Phillips et Bonnie Blue
Cette histoire qui agite les réseaux sociaux a commencé il y a quelques jours quand, Bonnie Blue, actrice britannique de films pour adultes et amie de Lily Phillips, a déclaré avoir des envies de grossesse. Sur son compte Instagram, elle a en effet fait part de ses envies bizarres, de concombres au chocolat, de vermicelles, en passant par des nuggets. Et cette jeune femme n’est pas n’importe qui, elle revendique en effet un record du monde : avoir couché avec 1057 hommes en douze heures.

« Je vais diffuser en direct mon accouchement », a déclaré Bonnie Blue dans une courte vidéo postée sur Instagram. Interrogée par les internautes sur l’usage de préservatifs lors de son record, l’actrice a répondu sans tabou. « Les préservatifs empêchent la grossesse dans 99,9% des cas. Mais si je couche avec 1057 hommes, il y a 100% de chances que je tombe enceinte ».

Publicité

Lily Phillips enceinte ?
C’est dans ce contexte que l’amie de Bonnie Blue, Lily Phillips, a, elle aussi, déclaré être enceinte. La jeune actrice de 24 ans, a en effet partagé deux annonces de grossesse distinctes sur sa page Instagram, dont une courte vidéo où on la voit caresser son ventre tout en disant à ses abonnés « c’est officiel ».

La vidéo est une version animée de la photographie d’origine, qui montrait Phillips portant un débardeur moulant avec un pantalon de survêtement, qu’elle a commenté : « Le secret est révélé ».

La grossesse de « Baby Phillips 2025 » a donc été annoncée par Lily Phillips, qui a également partagé une photo de deux tests de grossesse, dont l’un semblait positif, tandis que le second, avec une deuxième ligne très faible, laissait planer le doute. Depuis cette annonce, les réseaux sociaux sont en ébullition.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap