Après quelques jours de garde à vue la Brigade de recherche depuis le 31 octobre, le nommé Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de petit- poteaux dénommé ‘ ‘ Cam tchin-tchin ‘’ , a été mis en liberté ce jeudi 02 novembre 2023.
Les conditions de sa libération
Il a bénéficié de l’intervention de plusieurs personnes, notamment, Salif Traoré ‘’ A’salfo’’, qui a lui-même confirmé l’information de sa libération sur sa page Facebook, en situant le rôle qu’il a joué en vue d’obtenir ce résultat.
Suite à cette médiation, certains partenaires et mécènes de la structure TREIIZE ont remboursé la somme due aux plaignants
« Je me réjouis de ce qu’un accord à l’amiable ait été trouvé ce jour entre les Présidents de clubs et Jonathan Morrison.
Je suis intervenu en tant que médiateur entre les deux camps.
Suite à cette médiation, certains partenaires et mécènes de la structure TREIIZE ont remboursé la somme due aux plaignants afin que Jonathan Morrison recouvre la liberté», a posté A’salfo.
Dans une autre vidéo postée par Al Moustapha, opérateur économique, il demandait à Jonathan Morrison, d’être reconnaissant envers Le Molare, Apoutchou national et son père Biologique pour leur intervention dans cette affaire.
Les raisons de sa mise en garde à vue
Le promoteur du Cam Tchin Tchin, Jonathan Morrison, a été gardé, le mardi 31 octobre 2023, à la Brigade de recherche sur plainte du Collectif des présidents de clubs sportifs du Cam Tchin Tchin.
Au nombre de 10, ces présidents de clubs reprochent à Morrison d’avoir payé leur droit de participation à la 2ème édition de cette compétition disputée en 2023, mais écartés pour avoir fait des observations sur l’attitude du promoteur.
Ces 10 présidents de clubs réclamaient près de 20 millions francs cfa à Morrison.
You must be logged in to post a comment Login