Publié
Il y'a 8 moison
Dans un tweet (X), vendredi, Alioune Tine se félicite que Macky Sall ait dialoguer avec Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Selon le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center, c’est ce qui explique le succès de la démocratie sénégalaise.
« Macky Sall a quand même fini par dialoguer avec Sonko et Diomaye, c’est ce qui explique le succès de la démocratie sénégalaise. Le Président Patrice Talon ne dialogue pas avec les opposants en prison. Pire il fait subir à Rekkya Madougou des misères et actes arbitraires, empêchant un groupe de député de son parti de lui rendre visite.
Le Bénin avec la Conference Nationale avait inventé les transitions démocratiques. Le PR Patrice Talon a fait reculer la démocratie béninoise. Il doit libérer les détenus politiques et promouvoir le retour des réfugiés politiques« , a notamment écrit le défenseur des droits de l’homme.
« Courtoisie », sourires et main sur l’épaule. La présidence de la République a publié jeudi 28 mars des photos d’un nouveau moment hors du commun dans une séquence qui n’en a pas manqué en deux mois de crise : l’accueil au palais présidentiel de Bassirou Diomaye Faye par le sortant Macky Sall. Bassirou Diomaye Faye était accompagné de son mentor, Ousmane Sonko.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login