A La Une

Après son recadrage par un communiqué de l’état major des l’armée : Camille Makosso humilié, demande pardon

Publié

on

Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook officielle, le Révérend Camille Makosso demande pardon, après avoir été vigoureusement recadré par l’armée ivoirienne.

« Je vous demande pardon. Ayez pitié de moi. Le peu de force qui me reste est de me battre à assurer un avenir pour mes enfants. Vous avez gagné. Je vous concède la victoire. Je suis faux, menteur, escroc. J’accepte tout mais de grâce laissez-moi juste élever mes orphelins car si je perds la vie dans vos combats inutiles, que deviendront mes orphelins? Les larmes aux yeux, je vous demande pardon. Ils n’ont que moi seul. Le pauvre veuf Camille Makosso qui lutte pour ses orphelins» (Sic), écrit-il.

Publicité

A LIRE AUSSI : Burkina : Drame de Karma, des femmes abattues avec leurs bébés au dos, selon des rescapés

Bien avant, dans une vidéo sur la même page, il a alerté tous ses fans à qui il a annoncé que l’armée a dénoncé le fait qu’il ait dit qu’il avait fait ses études à l’Ecole militaire préparatoire et technique (EMPT) de Bingerville.

« Sortez! C’est gâté sur le général Makosso dans affaire EMPT. L’état-major produit un communiqué et le général Makosso bientôt en prison », a-t-il lancé.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Une sage-femme disparait dans des conditions troubles à Taï, le maire de la ville demande que lumière soit faite

Le Bureau d’information et de presse des armées (BIPA), a publié un communiqué dans la matinée de ce mardi 25 avril 2023 pour réfuter l’information donnée par Camille Makosso lui-même selon laquelle, lui Makosso, a fait partie des enfants de troupe de la prestigieuse école militaire.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile