le préfet du Mfoundi a interdit le stockage et d’abandon des colis dans les lieux publics et ouverts au public après qu’une nouvelle bombe artisanale a explosé au marché Mokolo à Yaoundé mardi.
L’explosion a blessé trois personnes, dont une grièvement. Selon le Dr Anne-Laure Adjei du centre d’urgence de Yaoundé, la vie des blessés n’est pas en danger. L’explosion de mardi est survenue 10 jours après une explosion dans le même espace commercial au début du mois. 4 personnes ont été blessées.
Publicité
En réponse aux récents attentats à la bombe, le préfet du Mfoundi, Emmanuel Djikdent, a interdit le « stockage » et le « jetage » des colis dans les lieux publics ou ouverts au public.
Il a ordonné à la policier de fouiller tout colis ou sac jugé « suspect ». La possession d’objets (écrous, boulons, clous, barres, etc.) sans raison est une « préparation dangereuse ».
En outre, les autorités ont menacé que toute personne satisfaite des difficultés du pays ou voulant voir le pays en difficulté sera considérée comme un suspect.
Pingback: car detailing
Pingback: Diyala/baqubah/university/universal