Publié
Il y'a 10 moison
Kinshasa17-01-2024Sport – C’est ce mercredi 17 janvier 2024 que la République Démocratique du Congo joue son premier match dans cette 34 édition de la Coupe d’Afrique des Nations, de même que les trois autres équipes du groupe F.
Cependant, dans des correspondances adressées aux journalistes accrédités pour couvrir les rencontres du groupe F basé au stade Laurent Pokou de San Pedro, la Confédération Africaine de Football annonce un report d’une heure par rapport aux heures de coup d’envoi annoncées initialement.
Ainsi, le match entre Léopards de la RDC et Chipolopolo Boys de la Zambie annoncé initialement pour 20 heures GMT(21 heures, heure de Kinshasa) va débuter à 21 heures GMT (22 heures, heure de Kinshasa et 23 heures dans le centre et l’Est de la RDC).
Le premier match de ce groupe entre les Lions d’Atlas du Maroc et les Taïfa Stars de la Tanzanie va débuter finalement à 18 heures GMT (19heures, heure de Kinshasa) et non à 17 heures GMT comme initialement annoncé.
La CAF n’a cependant pas communiqué sur les motifs de ce décalage de dernière minute, sachant que toutes les sélections du groupe F séjournent déjà dans la ville de San Pedro.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login