A La Une

CAN 2023: L’espace AZK prépare du lourd à Blockauss

Publié

on

A l’occasion de la 34e édition de la coupe d’Afrique des nations organisé par la Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 11 Février 2024, l’espace AZK sis à Cocody blokchauss, réaménage son programme pour permettre aux populations de vibrer au rythme de cette grande fête du football African.
La responsable de l’espace AZK, OKON Johanna communément appelée Maman Vibe, adepte de la Musique reggae et défenseur du droit de la femme, qui avait pour habitude de n’ouvrir que les weekends a décidé le temps de la compétition, de mettre son espace à la disposition des passionnés de football, tous les jours où se dérouleront les matchs de la CAN.

En dehors du visionnage des rencontres, des prestations d’artistes locaux et internationaux sont prévus pour surchauffer l’ambiance autour de cette CAN.

Vu l’opportunité que lui offre l’organisation de la CAN en Côte d’Ivoire, elle tient à adresser ses remerciements aux principales chevilles ouvrières grâce à qui le projet s’est concrétisé avec en tête, le président de la république, Alassane Ouattara, le premier ministre, Robert Beugré Mambé ainsi que toute l’équipe dirigeante du COCAN. A l’instar du reste du public sportif Ivoirien, la première responsable de l’espace AZK dit espérer que cette deuxième CAN organisée par la Côte d’Ivoire soit une réussite totale et que les éléphants barrissent bien fort au soir du 11 Février 2024.

Traore moussa

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile