Société

Carmen Sama, veuve de DJ Arafat, annonce une importante nouvelle  » j’ai l’impression que 2023 c’est mon année hein … je sens que je vais quitter la bande des célibataires”

Publié

on

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a annoncé une nouvelle très importante. La mère de la petite Rafna a fait savoir qu’elle compte bientôt se passer la corde au cou.

Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a eu le mérite d’avoir gagné le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias DJ Arafat qui avait même prévu de faire d’elle son épouse. Mais c’est pendant que nos deux amoureux se préparaient à célébrer leur mariage civil que la mort a fauché le Beerus Sama un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie.

Publicité

Près de trois ans après ce drame, Carmen semble passer à autre chose. Le mercredi 11 mai 2022, la belle Carmen Sama avait clairement manifesté le désir de se remarier. « Seigneur, regarde ta fille… Envoie-moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerai et qui aimera avant tout, ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire », avait-elle écrit sur son compte Snapchat.

Et tout porte à croire que le Seigneur a écouté ses prières. En ce début d’année, la mère de la petite Rafna Houon a annoncé son mariage qui pourrait être célébré en cette année 2023. “En tout cas, j’ai l’impression que 2023 c’est mon année hein … je sens que je vais quitter la bande des célibataires”, a posté, Carmen Sama, qui rappelons le, a annoncé il y a plusieurs semaines, avoir reçu une très belle surprise de la part d’un homme dont elle n’a pas dévoilé l’identité.

Pendant ce temps, les commentaires vont bon train sur Internet. De nombreux internautes ont espéré que ce mariage soit une réalité.  » On espère vraiment que ce mariage aura lieu  » a commenté un fan.

Publicité

1 Commentaire

  1. Pingback: รับทำ Backlink

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile