Le groupe RTI, La 3 et le showbiz ivoirien sont en deuil. Le célèbre chroniqueur Anaconda, de l’émission polémique ‘’Peopl’Emik’’, est décédé. La mauvaise nouvelle est annoncée ce samedi 6 janvier sur plusieurs plateformes sur la toile.
C’est un véritable coup dur pour tous les nombreux téléspectateurs de l’émission ‘’Peopl’Emik’’, sur La 3 du groupe RTI. C’est sur les réseaux sociaux que la triste nouvelle s’est répandue ce samedi 6 janvier comme une traînée de poudre. Malade et absent à l’antenne depuis un moment, le célèbre chroniqueur ivoirien avec ses questions pertinentes, Adams Diallo plus connu sous le pseudonyme Anaconda est décédé en France.
Les circonstances de la disparition brusque de l’ancien animateur de l’émission à succès ‘’Faha-Faha’’, sur la chaîne privée Ivoire Music TV, sont dues à un problème cardiaque. Avant la mauvaise nouvelle, une rumeur de départ avait été annoncée sur la toile. Pour clouer le bec aux mauvaises langues, Anaconda avait fait une apparition par appel Whatsapp au cours d’un numéro de l’émission à polémique animée par Marie dominique, pour rassurer tous ses admirateurs.
‘’Depuis un bon moment, je suis complètement déconnecté des réseaux sociaux. Ce qui se passe sur la toile, je n’en sais rien du tout. Si les gens se permettent de dire que Anaconda est absent, c’est que Peopl’Emik est plus que mondiale. Ça me fait plaisir que les téléspectateurs s’intéressent à moi et que l’émission est beaucoup suivie’’, avait-il déclaré.
Cependant, le chroniqueur avec ses questions dérangeantes de l’émission Peopl’Emik (PPLK) dans la rubrique ‘’Face à Anaconda’’, est né et a grandi dans la commune d’Attécoubé au Nord d’Abidjan. Il se raconte qu’il a même eu une adolescence très mouvementée. Il quitte très tôt la commune d’Attécoubé pour se retrouver au Plateau avec des amis avec qui il vit. Plus tard, arrivé en Europe en 2001, il a été rapatrié après 3 mois de séjour dans l’hexagone, à cause de son manque de maturité de l’époque, comme il l’a confié lui-même à un confrère.
A son retour, Anaconda atterrit à la radio Ivoire FM dirigée par Zoumana Bakayoko en tant que réceptionniste. Très tôt, sa curiosité et son sens de l’apprentissage lui font gravir les échelons au point de devenir playlisteur de ladite radio. Après la création de la chaîne Ivoire Tv, il devient animateur de l’émission Faha-Faha où toutes les questions sont permises.
Il fait sa dernière apparition sur l’émission Peopl’Emik via un appel en direct depuis sa résidence. Il était visiblement mal en point.
You must be logged in to post a comment Login