Publié
Il y'a 10 moison
Tidjane Thiam, élu lors d’un congrès électif, prendra officiellement ses fonctions en tant que président du PDCI RDA le 24 janvier 2024. La cérémonie d’investiture se déroulera au siège du parti à Abidjan Cocody, en Côte d’Ivoire. En tant que président du PDCI RDA, Tidjane Thiam devrait jouer un rôle clé dans la direction stratégique du parti.
Ses responsabilités pourraient inclure la gestion interne, la formulation de politiques, la mobilisation des membres, et la représentation du parti dans le paysage politique ivoirien. Il pourrait également travailler à renforcer l’unité au sein du parti et à établir des alliances politiques. En ce qui concerne la décision de changer le personnel politique au sein du PDCI RDA, c’est une décision qui relève de la discrétion et de la stratégie de Tidjane Thiam en tant que président.
Pour l’heure, c’est une passation de charge qui se fera entre le chef du secrétariat exécutif le ministre Maurice Kakou Guikahue et le Coordonnateur général du secrétariat exécutif l’honorable maire Dr Emmou Sylvestre.
Les changements éventuels dépendront de divers facteurs, tels que ses objectifs, les besoins du parti, et les dynamiques politiques en cours. Les modifications du personnel peuvent être une stratégie pour renforcer le parti et adapter sa direction aux défis actuels.
Que tout le personnel soit mobilisé pour le bien-être du parti fondateur de la Côte d’Ivoire moderne et indépendante.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login