Publié
Il y'a 5 moison
Un réseau de trafic humain a été démantelé le 3 juillet 2024 dans une opération menée par la brigade anti-criminalité (BAC) de Songon.
Selon Police Secours qui rapport l’information, une intervention remarquable de la brigade anti-criminalité (BAC) à Songon a permis l’arrestation de sept individus impliqués dans des activités de séquestration et de trafic humain.
Alertée par un signalement faisant état d’activités suspectes, la BAC s’est rendue au village de Brimbresso, dans la commune de Songon. Avec promptitude et professionnalisme, les agents ont interpellé sept suspects, tous d’origine étrangère et anglophones. Ces individus étaient accusés de promettre illusoirement des visas et des emplois à leurs victimes, avant de les séquestrer pendant plusieurs jours dans un domicile.
Les suspects arrêtés sont :
J.T., 34 ans
A.B., 29 ans
O.Y., 30 ans
J.A., 23 ans
G.A., 29 ans
A.L., 28 ans
Ces individus ont été conduits au service d’enquête compétent pour un interrogatoire approfondi.
Le Commissaire Kader Fofana, chef de l’opération, a réitéré l’engagement de la brigade anti-criminalité à maintenir une vigilance constante pour assurer la sécurité des personnes et des biens.
Cette intervention décisive a permis de démanteler un réseau de trafic humain et l’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices et prévenir de futures victimes.
L’opération de Songon témoigne de l’efficacité et de la détermination de la Police Nationale dans la lutte contre la criminalité organisée.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login