A La Une

Côte d’Ivoire : Accident à Kononfla, un mini car fait une sortie de route, 3 blessés évacués à l’hôpital général

Publié

on

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce lundi 1er août 2022 à Kononfla

Un accident de la circulation s’est produit dans la matinée du mardi 26 septembre 2023, à seulement quelques mètres de la gare routière d’Alépé.

Publicité

Le bilan de cet accident, qui continue d’alimenter les conversations, fait état de trois blessés qui ont été évacués à l’hôpital général pour recevoir des soins.

Selon nos sources, le conducteur habituel de ce véhicule de type ‘’ Massa’’, qui assure la liaison Abidjan-Alépé-Abidjan, étant souffrant, il a confié le ledit véhicule à l’un de ses collègues.

Ce dernier, content de le suppléer pour se faire un peu de sou, surtout en cette période de rentrée scolaire, prend place à bord du véhicule en question.

Publicité

Mais avant de faire son premier chargement pour Abidjan, il veut bien l’essayer pour être rassuré que tout fonctionne bien. Seul à bord, le voilà qui quitte la gare routière et prend la direction de la sortie de la ville.

Après juste quelques minutes, il regagne la gare. Mais sur le chemin du retour, aux dires de plusieurs témoins, la direction du véhicule se serait bloquée. Ce qui a provoqué une violente sortie de route. En effet, le véhicule a terminé sa course dans un garage de réparation d’engins à deux et trois roues.

Malheureusement, une jeune dame, qui tenait son commerce à côté de ce garage et qui venait d’arriver pour ouvrir son magasin, a été surprise par le véhicule difficilement maîtrisable et a été blessée.

Publicité

Un apprenti-ferronnier venu dans ledit garage et un autre passager (la femme venait juste de descendre) qui se trouvait dans un tricycle qui, comme bien d’autres d’ailleurs, font office de taxi-ville, ont été blessés. Fort heureusement, leurs cas ne seraient pas critiques.

Soir Info

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile