En août dernier, l’ avatar Cissé Seint a révélé que Charles Blé Goudé avait été reçu à la présidence de la République, par le Secrétaire Général de l’institution, Masseré Touré , pour solliciter un partenariat avec le Rhdp et demandé le financement de son parti
Le président du COJEP a démenti cette information et porté contre plainte contre l’auteur de la publication à la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité ( PLCC ) d’Abidjan-Cocody.
Mais l’ avatar est revenu dans le cadre de l’affaire informant que Blé Goudé a retiré sa plainte contre lui. Chose que dément, l’avocat de l’ancien détenu de la prison de Scheveningen à la Haye au Pays Bas.
Dans une mise au point, Me Serge Ouraga via son client dément cette information « erronée », qui dissimule selon lui, le mal désir inavoué du mis en cause qui espère certainement voir les poursuites et enquêtes contre lui s’arrêter.
« Le président Charles Blé Goudé n’a jamais renoncé à sa plainte . Mieux, il réaffirme sa confiance à la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ( PLCC ), dont il espère que les enquêtes permettront de découvrir la personne qui se cache derrière cet avatar , afin qu’elle réponde de ses propositions diffamations devant la justice », peut-on lire dans la note consultée notre média.
You must be logged in to post a comment Login