Le président de la République Alassane Ouattara a présidé, comme d’accoutumée, le conseil des ministres le mercredi 25 octobre 2023. Pendant cette rencontre, il a fait d’importantes précisions sur les mises en garde contenues dans les lettres nominatives adressées aux ministres du gouvernement Robert Beugré Mambé. Voici les révélations du porte-parole du gouvernement sur cette affaire.
Ce qu’il faut retenir du Conseil des Ministres de ce 25 octobre 2023
Le ministre de la Communication Amadou Coulibaly a animé la traditionnelle conférence de presse après le conseil des ministres qui s’est tenue ce mercredi 25 octobre 2023. Pendant son speech, le porte-parole du gouvernement a fait d’importantes révélations sur le contenu des lettres de mise en garde du président Alassane Ouattara aux ministres du gouvernement Beugré Mambé 1.
Rappeler les bons principes de la gestion des ressources publiques, dans le but de rappeler à chacune et chacun les règles de bonne gouvernance
« A la fin du Conseil, le Chef de l’Etat (Alassane Ouattara) a, de façon solennelle, pris la parole, pour donner des précisions sur une lettre circulaire qu’il a adressée à chacun des membres du gouvernement.
Une lettre nominative que chacun a reçue, afin de rappeler les bons principes de la gestion des ressources publiques, dans le but de rappeler à chacune et chacun les règles de bonne gouvernance faites d’efficacité, de rigueur et de transparence.
Règles auxquelles il attache du prix » a déclaré le porte-parole du gouvernement.
Au cours de ce conseil des Ministres, le ministre Amadou Coulibaly a lu des mesures individuelles etc.
You must be logged in to post a comment Login