Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Au Pdci-Rda, après Maurice Kakou Guikahué et Noël Akossi Bendjo, Jean-Marc Yacé se lance à la présidence du PDCI-RDA

Publié

on

Jean-Marc Yacé, maire de la commune de Cocody et membre du Bureau politique du PDCI-RDA, a annoncé sa candidature à la présidence du parti.
Dans une lettre ouverte aux militants, cadres et anciens du parti, M. Yacé a déclaré qu’il répondait à leur appel pressant. Il a souligné son engagement de longue date au sein du PDCI-RDA et sa détermination à servir.

A LIRE AUSSI : Mali : A Bamako, Ouattara Alassane conditionne la fourniture d’électricité à la reprise des émissions de RFI et de France 24

« En me présentant comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, fort des valeurs de vérité, de solidarité et d’amour du prochain, je m’engage à préserver l’héritage laissé par nos pères fondateurs, tout en insufflant le dynamisme nécessaire pour conduire le PDCI-RDA vers de nouveaux sommets », a-t-il écrit.

Publicité

M. Yacé a également appelé à l’unité du parti. « Ensemble, nous traçons la voie d’un PDCI-RDA fort et uni, guidé par la vision de progrès », a-t-il déclaré.

A LIRE AUSSI : Niger : A Niamey, Guillaume Soro reçu par les nouvelles autorités militaires (Photos)

Le congrès extraordinaire du PDCI-RDA aura lieu le 15 décembre 2023. M. Yacé est l’un des quatre candidats en lice pour la présidence du parti. Les autres candidats sont Maurice Kakou Guikahué, Noël Akossi Bendjo et Tidjane Thiam.

Publicité
Share via
Copy link
Powered by Social Snap