Publié
Il y'a 1 anon
Jean-Marc Yacé, maire de la commune de Cocody et membre du Bureau politique du PDCI-RDA, a annoncé sa candidature à la présidence du parti.
Dans une lettre ouverte aux militants, cadres et anciens du parti, M. Yacé a déclaré qu’il répondait à leur appel pressant. Il a souligné son engagement de longue date au sein du PDCI-RDA et sa détermination à servir.
« En me présentant comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, fort des valeurs de vérité, de solidarité et d’amour du prochain, je m’engage à préserver l’héritage laissé par nos pères fondateurs, tout en insufflant le dynamisme nécessaire pour conduire le PDCI-RDA vers de nouveaux sommets », a-t-il écrit.
M. Yacé a également appelé à l’unité du parti. « Ensemble, nous traçons la voie d’un PDCI-RDA fort et uni, guidé par la vision de progrès », a-t-il déclaré.
Le congrès extraordinaire du PDCI-RDA aura lieu le 15 décembre 2023. M. Yacé est l’un des quatre candidats en lice pour la présidence du parti. Les autres candidats sont Maurice Kakou Guikahué, Noël Akossi Bendjo et Tidjane Thiam.
Guinée Équatoriale : Balthazar Engonga sort indemne du tribunal
Côte d’Ivoire : Route de Yopougon, un mini car se renverse dans la rivière du Banco, 19 victimes déplorées
Sexetape hyper médiatisée : Balthazar Blanchi par la justice, certains époux de ses victimes le félicitent
Politique de succession : Sur RFI, Affi répond aux ambitions de Blé Goudé, « Il est plus jeune, il a le temps pour lui »
You must be logged in to post a comment Login