Un geste louable de la part des pompiers-civils le dimanche 04 septembre 2022. Ils ont rendu la somme de sept millions cent quatre-vingt-dix mille francs (7.190.000f) au parent d’une victime d’un accident de la circulation en présence des agents du commissariat de police de Dabou.
Selon les informations rapportées, au corridor ouest de Dabou, un conducteur de véhicule personnel, entrant à Dabou par la côtière, a percuté un motocycliste et a pris la fuite.
Les pompiers civils de la région des Grand-ponts alertés sont arrivés sur les lieux et ont trouvé une victime d’une quarantaine d’années environ, consciente avec une suspicion d’atteinte au rachis, présentant des blessures et se plaignant de douleurs corporelles.
Les riverains racontent que le conducteur du véhicule particulier, entrant dans la ville n’a pas marqué d’arrêt à un carrefour pour s’assurer qu’il n’y avait pas de danger et s’est engagé, causant un face à face avec le motocycliste qui lui, sortait de la ville.
C’est en voyant son erreur que le conducteur a pris la fuite, laissant l’accidenté à son sort. Pendant sa prise en charge avant son évacuation vers un centre de santé, les pompiers civils ont trouvé une somme de sept millions cent quatre-vingt-dix mille francs (7.190.000f) sur la victime qu’ils ont remis à son frère en présence des agents du commissariat de police de Dabou.
Pingback: จุดเด่น ของค่ายคาสิโน playtech casino
Pingback: เกียรติบัตรออนไลน์
Pingback: unieke reizen