La revue de presse de ce jeudi 29 août 2024, revient sur les informations largement relayées dans la presse, notamment le plan funeste du régime pour se maintenir au pouvoir, la division interne au PDCI et une enquête qui indique que la ville de Divo est devenue la plaque tournante de la drogue.
Selon une enquête réalisée par le quotidien Soir Info, la drogue se repend dans la ville de Divo comme une traînée de poudre.
« Côte d’Ivoire : Divo, nouvelle plaque tournante de la drogue et des stupéfiants », titre le journal à sa Une de ce jeudi. Les lecteurs découvriront les réseaux de distribution et les actions menées par les forces de l’ordre et les autorités.
Manœuvres malsaines
À sa Une de ce jour, le journal le Quotidien d’Abidjan barre : « Manœuvre malsaine pour conserver le pouvoir d’État : Le plan funeste du régime dévoilé ».
Billon veut défier Thiam
Le QA offre à ses lecteurs, des informations croustillantes sur les manœuvres au sommet de l’État pour conserver le pouvoir.
Fracture au PDCI
Cette fracture qui était visible même Bedié, s’est intensifié après son décès. Le journal l’Avenir aborde le sujet et barre à sa Une : « PDCI: le parti entre division interne et inactions ». Le journal le Rassemblement met le pas dans le plat en indiquant que : « Billon veut défier Thiam ».
Autres actualités
La fin des vacances gouvernementales approche. Le journal l’Inter dévoile : « Les grands dossiers qui attendent Ouattara et ses ministres ».
Des grandes manœuvres entre l’armée ivoirienne et française annoncées du côté de la région du Gbeke.
You must be logged in to post a comment Login