Publié
Il y'a 1 anon
Les responsables du RHDP de Lakota ont lancé l’enrôlement de leurs militants sur la plateforme e-militant de leur parti.
L’opération a débuté le 25 mai 2023 au siège du parti au quartier Zéga. Plusieurs responsables du RHDP s’y activent à l’identification des militants en les enrôlant sur la plateforme, à l’aide de smartphones, tablettes et ordinateurs portables.
Selon le premier responsable du RHDP de la commune de Lakota, le secrétaire départemental, Diaby Tehy, cette opération vise à identifier tous les militants sur l’ensemble du territoire national.
« Nous étions un tout petit peu à la traîne du fait de l’organisation des élections municipales et régionales. Il s’agit maintenant pour nous d’organiser les militants en comités de base tout en les identifiant sur la plateforme », a expliqué M. Diaby.
Il a, par ailleurs, soutenu que, pour ce processus d’enrôlement des militants, un objectif de 5 000 militants à identifier dans la commune leur a été confié par le Secrétariat exécutif adjoint en charge de l’organisation, de l’implantation et des adhésions du RHDP.
Au terme de la seizième séance de travail du directoire du RHDP tenue jeudi 25 mai, il a été noté qu’au 24 mai, 359 288 fichiers de militants ont effectivement fait l’objet de contrôle et de validation dans la base de données de ce parti grâce à la plateforme.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login