Publié
Il y'a 9 moison
Depuis la sortie de prison de l’ambassadeur Kamagate Koné, communément appelé Soul To Soul, le 22 février 2024 dernier, à la faveur de la grâce que le Président de la République (PR), Alassane Ouattara a accordée à 51 prisonniers civils et militaires Ivoiriens, son domicile ne désemplit pas, à cause du ballet de visiteurs qu’il reçoit chaque.
La dernière personne à venir rendre visite au vice président de Générations des Peuples Solidaires (GPS), le mouvement créé par l’ancien (Premier Ministre PM), ancien Président de l’Assemblée Nationale (PAN), Guillaume Soro, dans le but de le soutenir après son séjour carcéral, le jeudi 7 mars 2024, est la célèbre artiste, une des doyenne de la musique, la Diva, Aïcha Koné, qui y a été accueillie dans une ferveur populaire à son domicile par une bonne mobilisation des personnes présentes.
C’est cette information qui a cristallisé l’actualité sur la toile et les réseaux sociaux dans la soirée de ce jeudi 7 mars 2024, où plusieurs pages en ont fait leur chou gras à travers des différentes publications
C’est le cas de la page « Radio GPS », qui y va de son post sur lequel on peut lire ceci :
La Diva Aicha Koné au domicile du Vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Excellence M. Koné Souleymane Kamagaté, alias Soul To Soul pour lui dire Akwaba.
La page « Radio GPS » a conclu sa publication en disant « Merci maman Africa Aïcha Koné ».
La page « Abi Daman-Koné,m a fait écho de cette information dans la même soirée en ces termes :
SoulTo Soul continue de recevoir le réconfort des Ivoiriens dans leur diversité : Aïcha Koné, la grande Diva de la musique n’est pas restée en marge.
Il faut noter que la génitrice de Soul To Soul a assisté à cette visite de l’artiste a son fils.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login