Publié
Il y'a 2 anson
Un accident de la circulation a fait quatre victimes dont deux décès, une mère et son enfant, à Dabou le jeudi 16 novembre 2023.
L’accident a eu lieu après le cimetière municipal, sur l’axe Dabou-Sikensi, à environ 2 kilomètres de la ville. Un véhicule particulier a fait une sortie de route en raison d’une panne technique.
Les pompiers civils des Grands-Ponts ont été alertés et sont intervenus sur les lieux. Ils ont trouvé quatre victimes, dont deux corps sans vie. Il s’agissait d’une femme et de son enfant de deux ans.
Les deux autres victimes, de sexe masculin, étaient conscientes. L’une était le père de l’enfant décédée et le mari de la femme décédée. L’autre présentait des égratignures.
Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital général de Dabou. Les victimes décédées ont été mises à la disposition des pompes funèbres.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Les investigations sont en cours.
Ce drame est un rappel de la dangerosité des accidents de la circulation. Il est important de respecter le code de la route et de conduire prudemment.
Côte d’Ivoire : Patrick Achi désigné président du 2ᵉ Congrès du RHDP, sauf surprise, le président Alassane Ouattara sera désigné comme candidat du RHDP
Lutte antiterroriste : Ousmane Sonko fait une promesse à Ibrahim Traoré, le Sénégal va apporter son soutien au Burkina Faso
Crise à la Matca : Une attaque matinale, une fusillade entre des transporteurs et les forces de l’ordre fait plusieurs blessés
Tensions au Plateau : intervention militaire devant le siège de la Matca, un blessé et plusieurs arrestations
You must be logged in to post a comment Login