Publié
Il y'a 12 moison
Né en 1962 à Abidjan TIDJANE TIAM diplômé de l’école polytechnique et de l’école des Mines de Paris et récemment envoyé spécial de l’Union Africaine pour mobiliser le soutien international au plan de riposte Anti -COVID19 sur le continent, est candidat au poste de la présidence du vieux parti Ivoirien le PDCI-RDA
Après que sa candidature soit retenue , il est allé la présenter à l’un des doyens d’âge ,fils adoptif du père fondateur ancien secrétaire général du PDCI-RDA Mr ALPHONSE DJÉDJÉ MADY.
Accompagné d’une forte délégation, TIDJANE TIAM est passé se ressourcer puis prendre les bénédictions d’un aîné qui, quoi qu’on dise, reste un pilier essentiel et incontestable du PDCI-RDA. Pour le jeune cadre, il vaut mieux s’armer aux travers des conseils des ses pères pour mieux aborder les questions essentielles du parti.
L’ancien ministre de la santé avec à ses côtés son épouse, s’est senti fier et très honoré par l’acte de reconnaissance de son jeune frère à son endroit ; beaucoup de conseils et de bénédictions étaient au rendez-vous. Simplement pour dire qu’il faut toujours se référer aux personnes outillées pour mieux s’orienter dans la vie. Bon vent à TIDJANE TIAM pour la suite.
Serge Kakou.
Côte d’Ivoire : FAUX, Laurent Gbagbo n’est pas présent sur la liste électorale de 2024
Musique : Serges Kassy en concert live à l’espace AZK le 07 décembre, vient vibrer de bonheur
Guinée équatoriale / Scandale de sextape : Innocenté par la Cour suprême, Balthazar veut poursuivre les auteurs de la fuite de ses vidéos
Nigeria : Le PM autoproclamé du Biafra, Simon Ekpa, arrêté en Finlande pour présumées activités terroristes
You must be logged in to post a comment Login