A La Une

Énorme révélation de Touré Alpha Yaya : « Sabine Dié a proposé de coucher avec elle, mais j’ai refusé, j’ai la note vocale »

Publié

on

Après avoir interagit le dimanche 16 juillet 2023 sur TikTok avec d’autres victimes présumées de Sabine Dié dans des faits d’escroqueries, abus de confiance, harcèlement etc… Touré Alpha Yaya le député de Gbon laisse fuiter des audios de celle-ci alors qu’elle l’invitait dans son lit : « Sabine Dié a proposé de coucher avec elle, j’ai la note vocale », a-t-il déclaré.

Touré Alpha Yaya le député de la circonscription de Gbon semble déterminé à exposer les manœuvres dites malsaines de Sabine Dié. L’homme politique se laisse aller dans le « Game » du buzz, et interagit avec des internautes sur des plateformes exclusivement créées pour discuter et dénoncer cette dernière.

Publicité

« Sabine Dié a proposé de coucher avec elle, mais j’ai refusé », a-t-il confié. « Si elle continue, je vais faire sortir toutes ses notes vocales, je ne me reproche absolument rien », a-t-il enchéri.

Peu de temps après cette sortie, le jeune élu laisse fuiter une note vocale dans laquelle Sabine Dié l’invitait dans son lit. L’on y entend : « Tu es beaucoup trop coincé, tu ferais mieux de te décontracter.

Tes tenues vestimentaires laissent à désirer, tu passes ton temps à écouter les vielles musiques du village. Tu es trop saint, à chaque appel à la prière tu accoures vers la mosquée. Dans ces conditions il est très difficile de te mettre des menottes pour te faire des choses ».

Publicité

« Je t’invite à suivre l’exemple de Yiriba, il est très ouvert et réactif, mais avec toi c’est tout à fait le contraire, tu es trop coincé. On ne peut pas s’amuser avec toi. Présentement je suis toute seule dans ma chambre d’hôtel, et j’ai des envies. Actuellement je suis chaude, je vais l’appeler en vidéo et me servir de mon gode », a-t-elle poursuivi.

Notons que le gode est un instrument taillé à l’image du pénis et dont des femmes et parfois d’autres hommes se servent pour assouvir des désirs sexuels. Dans cet élan de dénonciation, Alpha Yaya a invité les personnes à qui Sabine Dié devrait de l’argent ou tout autres biens matériels à raison d’une affaire qui aurait mal tourné, à se joindre à lui afin de saisir les autorités de justice.

« J’exhorte tous ceux à qui elle doit de l’argent à aller porter plainte, y compris celle dont elle a menacé le mari de mort. Demain j’irai porter plainte contre elle, vous pouvez me contacter également pour la même cause et je vous assure qu’aucune autorité ne viendra à son secours », a-t-il lancé.

Publicité

Par ailleurs, une autre abonnée TikTok dont le profil est identifié au nom de Clarisse Konan 43 est un intervenue pour dénoncer le rôle de proxénète joué par Sabine Dié, dans une affaire d’abus sexuel dont elle fut victime.

« Je travaillais dans une institut de beauté et un client qui me faisait la cour m’a appelé un jour pour me dire qu’il avait un cadeau pour moi, nous nous sommes donnés rendez-vous dans les bureaux de Sabine Dié et ce dernier m’a acheté une maison.

Cette dernière nous a remis les clés ainsi que les papiers de ladite maison, signés à mon nom. Nous sommes même allés avec elle pour visiter la maison à Bingerville.

Publicité

J’étais tellement flattée que j’ai consenti de lui donner ce qu’il voulait. Le monsieur a abusé de moi avant de disparaitre dans la nature. Ce n’est que plus tard que j’ai su que lui et Sabine étaient de connivence et que cette dernière m’avait délivrer de faux papiers », a-t-elle expliqué.

Soulignons que si depuis le début de cette affaire, Sabine Dié a toujours réagi aux différentes attaques de yvidero, Alpha Yaya et Yves de Mbella, elle demeure toutefois pour l’instant silencieuse face à ces allégations relatives au sexe.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile