A La Une

Football – CAN 2023 : Une blessure de Sébastien Haller plonge les Ivoiriens dans des inquiétudes et interrogations

Publié

on

A quelques jours du top départ de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), que la Côte d’Ivoire organisera du 13 janvier au 11 février 2014, les nouvelles en provenance d’Allemagne, précisément de Dortmund ne sont pas rassurantes pour les ivoiriens. Celles-ci font état de ce que l’attaquant vedette de leur équipe nationale, Sébastien Haller a consenti une blessure avec son équipe du Borussia qui l’a contraint à quitter le terrain lors d’une rencontre.

Les Ivoiriens ont été informés de la mauvaise nouvelle nouvelle dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre 2023, suis à un post à lire sur la page d’information sportive « Kongossa Sport « .

Publicité

Ainsi, peut-on lire à cette occasion :

<< Sébastien Haller a été contraint de quitter le terrain suite à une blessure à la cheville causée par un tacle dangereux. Cette situation soulève des préoccupations à quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique.>>

Pour le moment et en attendant le diagnostic officiel du son club, les ivoiriens très inquiets et préoccupés retiennent leur souffle. Tous prient pour que cette blessure n’empêche pas le buteur de leur équipe de participer à cette CAN, qu’ils rêvent remporter pour décrocher une 3ème étoile dans cette compétition continentale.

Publicité

<< Pour l’instant, aucun diagnostic officiel n’a été publié par le Borussia Dortmund. Nous espérons que la blessure n’est pas grave et qu’Haller pourra récupérer à temps pour représenter la Côte d’Ivoire lors du tournoi continental.>>

Il faut rappeler que Sébastien Sébastien Haller a été blessé lors de la rencontre opposant son équipe du Borussia Dortmund à Mayence, dans la soirée du ce mardi 19 décembre. Il a fait son entrée à la 63mn, avant de sortir sur , le leader sur cette blessure.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile