A La Une

Football : Déçu, Victor Osimhen pourrait poursuivre Naples en justice pour avoir publié une vidéo TikTok « inacceptable »

Publié

on

Victor Osimhen pourrait intenter une action en justice contre Naples après que le club de Serie A a publié une vidéo « inacceptable » sur son compte TikTok officiel, qui a depuis été supprimée.

Mardi soir, l’agent d’Osimhen, Roberto Calenda, a publié une déclaration officielle sur l’incident.

Publicité

« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok est inacceptable », a-t-il écrit sur Twitter. « Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique et ensuite, mais maintenant tardivement, supprimée.

« Un fait grave qui cause de très sérieux dommages au joueur et qui s’ajoute au traitement que le garçon subit dans la dernière période entre les procès médiatiques et les fake news. »

Calenda a ajouté : « Nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques et toute initiative utile pour protéger Victor ».

Publicité

Selon Fabrizio Romano, le Napoli a mis en ligne, puis supprimé, une vidéo du penalty manqué par Osimhen lors du match contre Bologne, avec une voix accélérée doublée.

Vous pouvez voir ce clip ci-dessous.

🚨‼️ Napoli posted this video on their official TikTok account before deleting it. Osimhen’s agent has said it was an insult and is threatening legal action. #Napoli pic.twitter.com/enNvnh82iN

Publicité

— Italian Football News 🇮🇹 (@footitalia1) September 26, 2023
Osimhen a réagi avec colère après avoir été exclu à quatre minutes de la fin du match nul et vierge contre Bologne dimanche.

En fait, l’attaquant nigérian de 24 ans, qui a manqué le penalty susmentionné à la 72e minute, a été filmé en train d’exprimer sa frustration à l’égard du manager Rudi Garcia.

L’entraîneur de Naples, Garcia, s’est montré optimiste malgré le résultat et les actions d’Osimhen. « L’élément négatif est le résultat, mais la performance a été bonne, surtout en première mi-temps », a-t-il déclaré à DAZN.

Publicité

« Nous avons eu des tactiques qui ont fonctionné, mais nous ne sommes pas entièrement satisfaits parce qu’il n’y a pas de victoire.

Le Français a ajouté : « Même les plus grands joueurs de l’histoire du football ratent des penalties. Quant au moment où il (Osimhen) est sorti, on en a parlé, ce que je dis à mes joueurs reste dans le vestiaire ».

Osimhen n’a toujours pas signé de nouveau contrat à Naples et les spéculations sur son avenir à Naples se poursuivent.

Publicité

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Annuler la réponse

+ DE LA SEMAINE DERNIÈRE

Quitter la version mobile