L’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. En fin de contrat dans un an, l’attaquant du PSG a fait une sortie sur les réseaux sociaux le dimanche 30 juillet 2023 en publiant une photo énigmatique.
Le jeune attaquant de 24 ans du PSG, Kylian Mbappé continue de cristalliser la planète football. Il est dans un chassé-croisé avec son club depuis maintenant quelques mois.
Le crack de Bondy a fait savoir à sa direction qu’il ne comptait pas activer sa dernière année optionnelle. Celle-ci, persuadée que le joueur s’est mis d’accord avec le Real Madrid pour débarquer libre l’été prochain, l’a mis à l’écart du groupe actuellement en tournée en Asie.
Pour l’instant, à Monaco où il prend du bon temps, Kylian Mbappé, à la veille de l’ultimatum fixé ce lundi 31 juillet par sa direction, a posté le dimanche une photo énigmatique sur son compte Instagram.
Sur celle-ci, on peut apercevoir trois cartes comportant le chiffre « 9 » disposées sur une table et pouvant être interprétées comme une référence faite au numéro laissé vacant par Karim Benzema depuis son départ du Real Madrid pour l’Arabie saoudite.
Un post qui intervient quelques heures après le Classico où la presse espagnole expliquait que le Real Madrid manquait d’un numéro 9 dans son équipe.
Pour les adeptes de numérologie, 999 est le nombre dit ‘’des anges’’, une série de chiffres annonçant la fin d’un cycle et un changement radical. Dans le sens positif du terme.
Cette sortie énigmatique de Kylian Mbappé risque de faire jaser les supporters parisiens d’autant que le capitaine des Bleus doit rendre son verdict aujourd’hui lundi 31 juillet à savoir rester jusqu’en 2025 ou partir du PSG.
You must be logged in to post a comment Login